• le guerrier intérieur

    Si tu es au plus bas
    ne sous-estimes pas ta capacité a t'élever...
    ta force ne réside pas dans la simple volonté,
    tu es porteur du mythe des dieux, de l'énergie .. cela te dépasse quoi que tu en penses .
    Ce n'est qu'une épreuve, ...
    si tu croises sur ta route " le vieux guerrier "
    tu verras combien le temps vient à bout de toutes volontés ...
    seul le mythe subsiste, pour te faire continuer ta quête ...
    la puissance de la fécondité ... je suis bien née ...
    époque charnière s'il en est,  je croise le fer jusque dans mon sang .
    Rugissements aux odeurs d'hémoglobine
    un gout de mercure en bouche, enseignant ,
    me donne le feu jusqu'au bas du séant !
    Je rentre l'épée par les clavicules là ou est la clé
    acier fortifié au delà des guerres intestines , j'en ai vu des champs de batailles ... tomber mes frères ...
    aux larmes citoyens !
    Le sang se perd en tranchées de coulées boueuses
    ça hurle au loup ! des tirs de balles argentées qui sifflent à mes oreilles !
    point de retour possible ... le souffre des gaz m'étouffe je veux rentrer chez moi ! évaporation de la lucidité ..;
    la flamme perds de son intensité, les forces m'abandonnent le mythe me tourne le dos, il s"émiette ! c'est la fin ... la tranchée sera ma tombe ...
    mon épée se dissoud ... solvé et coagula, que restera t-il de moi ?

    « la posture un pas vers toi »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Ricardo
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:13
    Formidable !!!!!
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 07:31

        merci Ricardo de votre passage , si ce texte vous parle sachez qu'il est un de mes préféré ... spécialement inspiré belle journée 

      • Ricardo
        Samedi 9 Janvier 2021 à 08:16
        Bonne journée à vous également !!!
    2
    Ricardo
    Samedi 9 Janvier 2021 à 07:14
    Formidable !!!!
    3
    Mol
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:31
    Je viens à peine de voir l'image du guerrier intérieur. Merci soyez béni !
      • Samedi 27 Mars 2021 à 17:20

        merci mol, grand bien vous fasse ...  je vous le souhaite

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :