• le chaman des chemins foireux

    Le chaman des chemins foireux,
    il est temps que tu parles, ne mâche pas tes mots
    la coupe est pleine.
    Alors quoi ? qu'est qu'on fait ?
    toi qui as incisé l'intérieur, coupé dans la masse
    ensevelir la nausée
    la marée jamais déversée
    je suis entre tes mains qui ne tremblent jamais
    pendant ce temps je ferme les yeux ... j'écoute mon cœur me raconter l'histoire d'une vie
    LA VIE
    en me relâchant je peux faire baisser le rythme
    je ferme les yeux la vibration monte
    force de vie dont je n'ai jamais eu besoin
    je n'ai pas voulue qu'il m'endorme totalement
    je choisie de rester consciente
    le chaman est d'accord
    moi je pars sur ma monture bip ... bip ... bip ...
    débroussailler les chemins foireux

    le chaman des chemins foireux

     
    « le tueur déstruction »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :