• évacuation ...

    Évacuation des mots usés
    à flots de sang et d'acide,
    usure du fort.
    Je pars en quête de mes rivières pourpres .
    Ta couronne empoisonnée te fera cracher les poumons en bouillie
    Je ne vois que noir , laisse-moi respirer !
    Je pars dans le sous-monde voir mes amies les ombres,
    fracture du crâne pensez-vous ?
    c'est pas grave, j'en ai vue d'autres  !
    Ou est passé le " être " ?
    quelle est cette machine qui à pris place dans nos méandres cérébraux ?

    Liberté chérie,
    le mépris te tue.

    « déstruction le manque »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :