• trans-humance

    je suis en trans-humance...
    je suis mes errances
    en me perdant parfois sur quelques chemins de traverses ...
    ma boussole interne m'indique le nord
    je suis ma voie ...
    emprunte des fois celles des autres ...
    je fini par reprendre le chemin.
    Mon sentier de chèvres ...
    pas de volonté spéciale de ma part, je ne suis pas non plus un mouton !
    Simplement je n'ai pas le choix ...
    tout au plus, une liberté d'emprunter un raccourci ou bien d'allonger la balade ...
    deux voies s'ouvrent devant moi.
    La voie souple, la voie dure ...
    bon gré ,mal gré...je fais la chèvre sur mon sentier caillouteux

    trans-humance

    « la fin du temps baptème »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :