• texte 4

    Mon âme transpire,
    j'aime toucher du doigt l'essence du vénérable ...
    il me chante la berceuse des fins de cycles,
    il m'inspire de ne vivre qu'avec le coeur ... qu'avec les tripes,
    dans ces moments là ,
    je peux plonger le doigt de l'autre côté du miroir,
    la vérité de ce moment, je n'ai pas de mots ...
    alors je pleure.

    « texte 3texte 6 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mars 2017 à 16:12

    Larmes de bonheur, tellement, tellement !

     

      • Lundi 27 Mars 2017 à 17:11

        les mots ne me viennent qu'après ,moments fort que l'on attends pas mais qui surprennent par leur douceur ...des moments magiques

        au plaisir de vous lire

    2
    Mardi 25 Avril 2017 à 18:13

    Jolis mots, jolies pensées, j'aime beaucoup..

    A bientôt

    Roselyne

    fleur 31

      • Mardi 25 Avril 2017 à 18:32

        merci rose ...  ça cela me vient droit au coeur smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :