• les dépeupleurs

    puissance phallique

    travestis en goguette

    je vise de très haut la pyramide en son sommet intrinsèque.

    La roublardise est mon attribut,

    mon nom est légion,

    mon règne assidu,

    le moyen sidéral du  pognon ...

    Les cycles se passent

    ma philos impure demeure,

    j'étends mes miasmes

    sur la populace en pleurs...

    Du pain, a boire, du travail,

    survivre a un coût ,

    je te prête mais tu rembourses trois fois plus, avant que je te mette " aux clous "!

    Le prix de ton silence,

    les nouvelles générations sont déjà endettées

    dormez en paix, du haut de ma pyramide

    je vous ai déjà déshérité ...

     

     

     

     

    Enregistrer

    Enregistrer

    Enregistrer

    « baptème j'annonce la couleur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    claudine
    Samedi 20 Mai 2017 à 01:51
    2
    Lundi 22 Mai 2017 à 09:28

    bon texte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :