• les 7 lieux de réctification

    Le Voyage Alchimique

    De Bruxelles à Saint-Jacques de Compostelle Pour la première fois, Patrick Burensteinas, un alchimiste qui est aussi une scientifique explique le sens du Grand Oeuvre et les techniques qui mènent à la Pierre Philosophale. Les étapes de son travail au laboratoire reproduisent les 7 étapes d'un voyage initiatique. Une découverte qui nous concerne tous. Pendant près de deux mille ans, l'alchimie a profondément marqué notre pensée, qu'elle soit scientifique, culturelle ou philosophique.

    pour la vidéo c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=Xi2ouBwo8Hw

    « ces lieux qui rectifient l'empire des sens »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 07:56

    Je connais et j'aime.

    Je connais le reportage vidéo, et j'ai fait le chemin.

    Toi aussi, peut-être ?

     

    2
    Mardi 11 Avril 2017 à 08:06

    je souris et partage cela dans notre vision commune de voir la voie

    quelques projets peut être pourront aboutir en ce qui me concerne aller me rectifier et celui qui me tient le plus à coeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :