• ce que j'ai "semé"

    ce que j'ai "semé"

    un frisson
    une perle de rosé
    à la rosé de ma sueur
    celle des boutons qui pleurent
    ainsi je "s'aime" , me parfume  sous la brume ...
    tu m'effeuilles et m'effleure, ton souffle est partout
    "s'aime" moi dans tes bras de bois
      que ta pousse naisse d'une mousse
    ô ma douce ... ta fragile beauté m'éclabousse

     

     

    « Toi ce héros je souhaite »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2018 à 10:58

    La fragilité des choses de la vie de la nature de nos sentiments ...voilà qui nous tiendrait debout en équilibre ...Bonne journée Tchina

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :